mini frigo marshall

Les frigos subissent aussi des modernisations à l’instar d’autres appareils électroménagers. Aujourd’hui, nous disposons même de mini-frigo que vous pouvez installer dans votre chambre pour un usage particulier.

Mieux chaque année, des nouveautés sont créées et de nouveaux services sont intégrées dans les différents modèles de ce dispositif récemment créé. Aujourd’hui, un mini-frigo est doté de plusieurs fonctionnalités qui contribuent à l’amélioration de ses performances et qui vous offrent aussi plusieurs avantages.

Le freezer du mini frigo

C’est l’une des nouvelles fonctionnalités intégrées dans les nouveaux modèles de mini-frigo. En effet, le freezer est un récipient façonné et d’une capacité d’accueil de 5 litres en moyenne. Cet outil est indispensable pour deux rôles. D’une part, il vous fabrique de la glace en un temps bien réduit et d’autre part, conserve de la glace pilée. Cependant, il est conseillé de s’abstenir d’utiliser ce récipient pour les aliments congelés.

La porte réversible

La porte réversible est une nouveauté qui n’est pas encore disponible chez tous les modèles de mini-frigo. Seulement quelques-uns l’en détiennent. Pour le moment, il est appliqué uniquement sur les mini-frigos de type classique. Avec cette nouvelle touche, vous avez la possibilité de positionner la porte du frigo à l’endroit voulu. Vous pouvez la mettre devant comme derrière votre réfrigérateur.

Lisez cet article

Les clayettes amovibles

Presque tous les mini-frigos sont dotés de cet équipement très bénéfique. Il s’agit d’une étagère que vous pouvez régler comme vous le souhaitez. C’est un outil qui vous permet de stocker vos aliments sans tenir compte de la capacité d’accueil de votre frigo. Cette étagère s’adapte donc à n’importe quelle quantité que vous auriez souhaité stocker.

Les systèmes de refroidissement du mini frigo

C’est l’un des aspects qui a été bien amélioré chez les nouveaux modèles de réfrigérateur fabriqué. Aujourd’hui, plusieurs systèmes de refroidissement sont adaptés aux mini-frigos et chaque type de modèle dispose actuellement de son système.

Le système à compresseur

Ce système de refroidissement est le plus adapté aux nouveaux réfrigérateurs fabriqués. Il est le plus préféré des fabricants pour son efficacité. En effet, le système à compresseur vous permet de vite refroidir vos cannettes et congeler vos aliments. Sauf que vous devez vous attendre à subir de bruit lorsque ce système est en marche.

Ce qui limite ses cadres d’emplacement. Vous ne pouvez pas donc positionner un réfrigérateur doté de ce système dans une chambre à coucher ou dans un endroit où vous souhaitez avoir du calme.

Vidéo à regarder : https://www.youtube.com/watch?v=2GLeHpEJhcw

Les systèmes de modules Peltier

Ces systèmes de refroidissement vous offrent deux principaux avantages. Le premier est qu’il est capable de conserver vos aliments au frais et en même temps au chaud. Les frigos dotés de ces systèmes sont faits pour un usage en été comme en hiver. Ensuite, le deuxième avantage est que ces systèmes sont moins bruyants. Ainsi, vous pouvez donc placer les modèles de réfrigérateurs auxquels ils sont adaptés n’importe où vous le désirez.

Cependant, la seule anicroche est qu’avec les systèmes de modules Peltier, votre mini-frigo consomme assez d’énergie électrique. Et c’est d’ailleurs à cause de ce facteur que ces systèmes de refroidissement ne sont intégrés qu’aux mini-frigos de petite capacité d’accueil.

Sujet suivant : Le cannabis une plante aux usages agricoles multiples.

Laisser un commentaire