collier de dressage chien electrique

Si votre chien commence par vous déranger avec ses aboiements intempestifs, il faudrait bien lui trouver une solution. Ainsi, pour le canaliser, la meilleure méthode est de l’éduquer avec un collier de dressage. Cependant, il existe aujourd’hui plusieurs modèles de colliers de dressage.

Par conséquent, au risque d’en acquérir un modèle moins performant, il est important de bien triller. Seulement que beaucoup parmi vous n’en disposent pas assez de temps pour bien fouiller. Si vous êtes dans cette situation et vous recherchez le meilleur collier, l’on vous demande de vous pencher vers le collier de dressage Canicom 1500. Tenez-vous tranquille pour sa bonne qualité. Après avoir découvert ses caractéristiques, vous serez bien convaincu.

D’autres modèles présentés ici

Caractéristiques du collier de dressage canicom

Fabriqué en plastique ABS, le modèle Canicom 1500 est bien résistant. Il possède une dimension de 3,8 x 4,3 x 6,9 cm. Avec son poids 81,6 grammes, cet appareil est très facile à tenir. La plus grande qualité de ce modèle est sa grande portée. Ce collier permet de contrôler votre chien sur une distance de 15500 mètres. Ce qui fait de lui un collier bien compatible avec les chiens qui aiment bien les chasses et aussi les chiens qui aiment bien se défouler.

Le système de télécommande de ce collier est très facile. Vous pouvez décider facilement de rappeler votre chien. Ce collier de dressage vous offre une grande marge de manœuvre pour l’éduquer selon votre bon vouloir.

Avec au total 18 différents niveaux de stimulations, ce modèle est compatible avec toute sorte de chien, quel que soit son caractère. Cependant, il est préférable de l’adapter aux bips sonores. C’est le type de stimulation commun à tous les chiens. Avec celui-ci, l’adaptation est très rapide et il s’habitue aux bonnes manières.

Avantages

S’agissant des avantages, le modèle Canicom 1500 vous en propose énormément. Avec la seule télécommande de ce collier, vous pouvez gérer 4 chiens simultanément sans aucune difficulté. En cas de danger, ce collier possède une touche appelée « booster ». Il suffit d’appuyer cette touche afin de faire réagir votre chien.

En outre, avec ce modèle, vous bénéficiez d’une autonomie conséquente. En effet, le collier Canicom 1500 fonctionne à base des piles. Et avec la qualité de ces piles, vous pouvez faire fonctionner en plein temps ce collier pendant deux mois. Mieux, ces piles peuvent tenir pendant 7 mois s’il s’agit d’un usage momentané.

De même, vous pouvez adapter ce collier à la taille de votre chien. Il est réglable et peut se tenir au cou de n’importe quel chien.

Dressage du chien : Tout savoir par ici

Rapport qualité / prix

Canicom 1500 est un modèle complet et fiable. Vous ne courez absolument aucun risque avec objet. C’est l’un des colliers de dressage haut de gamme. Il peut déjà s’appliquer sur un chien de 6 mois. À cette étape, vous pouvez commencer par l’éduquer sur des principes de base de dressage comme un rappel sur une petite distance, une assise ou encore le coucher.

Pour commencer par l’adapter à ce collier, mettez juste ce dernier à son cou pendant vos sorties sans faire usage de la télécommande. Par ailleurs, avec ses caractéristiques et ses qualités, ce modèle nécessite un budget bien conséquent si vous voulez donc l’acquérir. Il coûte 249,90€. Une somme qui semble bien à la hauteur de sa performance.

Laisser un commentaire