Appel à projets pour la campagne 2017/2018 de professionnalisation des acteurs du tourisme

Appel à projets pour la campagne 2017/2018 de professionnalisation des acteurs du tourisme

Le tourisme est un des premiers secteurs de l’économie en Normandie ; compte tenu de la concurrence accrue entre les destinations sur le plan national et international, il doit en permanence s’adapter aux évolutions de la demande. L’enjeu pour la Normandie est de bénéficier d’une infrastructure touristique de qualité, d’accueillir et fidéliser les touristes et les visiteurs en nombre croissant.
Le Comité Régional de Liaison InterConsulaire de Normandie (CLIC Normandie), chargé de la professionnalisation des acteurs du tourisme, est le maître d’ouvrage du Plan Régional de Formation Continue Tourisme. Pour la réalisation de ce plan, il fait appel à plusieurs organismes de formation.

Vous trouverez ci-joint l’appel à projets « spécifique » portant sur quelques actions de formation, qui permettra de sélectionner les organismes de formation pour la programmation 2017/2018.

Les réponses au présent appel à projets devront parvenir au CLIC Normandie par courrier et par email avant le 5 mai 2017, date limite impérative.
Les modalités vous sont précisées dans le cahier des charges.